Wednesday, September 21, 2011

YOGA IN NEW YORK ELENA BROWER

 Elena Brower est une des stars du yoga à New York.
Certifiée professeur de yoga Anusara ®, fondatrice et co-propriétaire de Virayoga, elle est l’heureuse maman du petit Jonas. Elena enseigne le yoga depuis plus de 14 ans. Ses principales influences viennent des enseignements John Friend, Douglas Brooks, Hugo Cory et du Handel Group. Que cela soit au MoMA ou à Central Park (et bientôt à Paris sur le Champ de Mars), Elena est connue pour avoir été une des pionnières à proposer à plus grande échelle l’expérience du yoga suivie par des centaines de pratiquants. Son expérience du yoga est un véritable mode de vie qui dépasse la pratique de ce sport, une école de la vie au service de ses proches, de sa famille, de ses enfants. « Comme tous les New-yorkais, je menais une vie un peu dingue, frénétique. Ce qui est étrange pour une prof de yoga ! Je n’étais pas l’exemple parfait d’un mode de vie serein. J’ai appris récemment par exemple à me désintoxiquer de l’informatique. Je regarde mes emails que deux fois par semaine ». 

http://newyork.arte.tv/blog/tendance/green/

No comments:

Post a Comment